Une question ? Appelez-nous au 09 83 44 19 57 !
7/7J Garde d'animaux, visites, promenades sur toute la France. Une Question? 09 83 44 19 57 ou 04 66 39 97 53 - OUVERT 7/7Jours

Nos prestations

Amimalin propose divers services autour des animaux tels que des gardes en famille d'accueil pendant vos absences, des promenades régulières ou occasionnelles de votre chien, visites de vos animaux à votre domicile par un dogsitter choisi préalablement grâce à divers critères de sélection…


Nos tarifs

Amimalin vous propose des tarifs adaptables à vos besoins, à prix raisonnables.
Les tarifs sont à régler en deux fois, la première partie après la sélection de la famille afin d'obtenir ses coordonnées, et la seconde partie est à régler directement à la famille d'accueil ou au dogsitter après la garde ou la promenade.

Conditions de garde

puceInformations importantes sur nos familles d'accueil :

Lors des gardes, les animaux sont placés en famille d'accueil, c'est à dire chez des particuliers.

chien en vacances

Nous ne pouvons donc vous garantir à 100% leurs disponibilités malgré les mises à jour régulières de leurs calendriers.

C'est en effet pour cette raison que nous vous demanderons de pré-sélectionner trois familles d'accueil lors de la réservation.

Dans le cas où nous ne posséderions pas assez de familles proches de chez vous, merci de nous contacter avant de réserver.


puceInformations importantes sur les exigences particulières :

Amimalin propose un mode de garde familial où vos animaux participeront à la vie de famille de ses gardiens. Ils seront donc entourés tout au long de la journée par des individus, enfants et animaux appartenant à la famille d'accueil.

Les animaux doivent donc être sociables si vous souhaitez les faire garder par nos familles d'accueil. Si vous ne souhaitez pas qu'ils soient en contact avec d'autres animaux, merci de nous contacter avant la réservation pour nous en informer.

Pour les chats indépendants, âgés, territoriaux, privilégiez les visites pour le bon déroulement de la garde et le confort de tous.

Attention nous ne pouvons accepter les animaux :


Nous vous demanderons la plus grande transparence afin d'éviter tout problème durant la garde. Si un animal se révèle agressif durant la garde ou possède l'un des critères notés ci dessus, il pourra être changé de famille d'accueil ou être placé dans la pension ou chenil de votre région.